BIOQUANTIQUE-HARMONIE
BIOQUANTIQUE-HARMONIE

Qu'est ce que le biofeedback ?

Il est désormais connu que le corps humain est défini par un champ électro-magnétique et qu'il émet et reçoit des ondes électro-magnétiques. Il est prouvé que dans un corps humain en bonne santé, chaque cellule, tissu, organe, etc... émet des fréquences spécifiques.

 

Les vibrations "étrangères" à notre corps (dues au stress, à la présence de métaux toxiques,  de pesticides, de bactéries, de virus, etc ...) interfèrent avec le champ vibratoire de notre corps et le perturbent.  Par conséquent, les organes malades ne vibrent plus harmonieusement.

La biorésonance se sert de la technologie qui permet de détecter et d'interpréter les oscillations électro-magnétiques ultra-fines produites par chaque atome, molécule, cellule, organe, glande et système du corps humain.  Le dispositif enregistre par biorésonance la distorsion de fréquences associées au stress, aux dysfonctionnements et, à travers un filtre biologique, sépare les fréquences pathologiques des fréquences harmonieuses.

Puis, les oscillations dysharmoniques seront réduites ou même éliminées par inversion, alors que les oscillations saines seront amplifiées pour aider le corps à refonctionner d'une manière "normale".

 

Les capacités de régulation de l'organisme seront donc réactivées et stabilisées.

 

L'objectif est donc de réduire ou d'éliminer les vibrations pathologiques et en même temps de renforcer au maximum les vibrations physiologiques.

 

 

 

 

 

 

Le but d'Indigo n'est pas de diagnostiquer, ni de traiter, ni de guérir les maladies mais d'identifier le stress sous-jacent aux maladies et de le réduire.

Toute personne souffrant d'une maladie doit êtrre suivie par un professionnel de santé qualifié.

 

Contact

 

MARGUET PATRICK 

Impasse de Coutillou

32730 Beccas

 

Vous pouvez me joindre au :

05 62 64 89 14

 

Ou en utilisant notre formulaire de contact.

 

SIRET 753 378 744 00019

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MARGUET PATRICK